Translate

dimanche 12 mai 2013

Wow... Aussi bien que la Ritaline



Etourdi dans SolutionsTDAHIl y a 3 ans
Wow, d'abord merci aux deux, oui deux followers... Mon blog est quand meme visite. Ca donne envie de continuer. Mais cyberaddict, je dois aller offline quelque temps. Avant de disparaitre queleue temps, je vais devier des astuces pour vous mentionner des plantes peut etre aussi efficaces que la Ritaline, (sans ordonnance MAIS, surtout pour la Rhodiola, consultez votre medecin.... Qui dit plante ne dit pas anodin) Rhodiola Rosea (Il faut de la Siberienne) Pour moi ca a marche ......pendant un temps.



http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=rhodiole_ps

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Souffrant de difficultés de type tdah (pas encore diagnostiqué, mais soupçonné), mon médecin m'a prescrit un mélange rhodiole et griffonia, que je viens de découvrir. Je dois dire qu'en très peu de temps, les effets sont très nets, je suis beaucoup plus concentrée et détendue, ça fait tellement de bien... Mais pour revenir sur votre commentaire, combien de temps avez-vous ressenti les effets, puisque vous semblez dire qu'ils n'ont pas été durables? Je n'ai aucune connaissances en la matière, mais j'ai lu que sur un traitement long, c'était conseillé de faire des pauses de 2 semaines avant une nouvelle cure, peut-être cela peut-il aider à en conserver les effets dans le temps?

    RépondreSupprimer