Translate

dimanche 12 mai 2013


Je relance le blog et je reprends fonc des vieux posts toujours d'actualité....

Etourdi dans SolutionsTDAH Il y a 2 ans

Le cyberaddiction  est un problème dans le TDAH , pourtant il y a des solutions. Googlez Stayfocusd ou leechblock.

Je mentionne aussi ici un traitement non médicamenteux pour le TDAH  qui a fonctionné un peu pour moi. Googlez Fisher Wallace. Peut quelqu'un peut me dire si je viole des règles de google sur des annonces. Je ne touche rien pour ceci

Pour les addons ci dessus  : en general  disponibles sur Firefox et Chrome.. pas sur M$ Explorer,,,,

So what else is new... Windows 8 est une catatastrophe annoncée et il est tant d'achever Microsoft... cette sangsue...

Ubuntu 12.04.. libre et gratuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire