Translate

dimanche 12 mai 2013

Relance d'un vieux blog.. c'est dans les vieilles marmites....

Bonjour amis distraits ou amis des distraits...

La distraction... Oui et non c'est... et ce n'est pas .... une "maladie" (sauf que chez moi c'en est une puisque je suis "invalide a 100%" pour caus ede TDAH....et que je ne suis pas le seul

Je relance ce blog bien délaissé suite a une grosse depression, merveilleusement bien soignée par mon medecin, ...

Pourquoi relancer maintenant ?

Parce que :

A/ Je relance aussi un vieux Google Group... https://groups.google.com/forum/?fromgroups#!forum/groupe-tdah-non-censure-auto-gere-pour-impulsifs

B/ SURTOUT il va y avoir le 4eme Congres Mondail du TDAH a Milan en Juin evenement qui pourrait marquer un tournant si nous nous mobilisons pour y faire venir les cliniciens pour qu'ils se forment sur le TDAH..

Il est aussi important qu'un max de PATIENTS soient presents.... Notre santé est bien trop importante pour ne la confier qu'aux medecins


Et il y a tant de choses a faire...

Par exemple : IL EST HONTEUX qu'en France, seuls les "praticiens hospitaliers" puissent initier des prescriptions de stimulants alors que nombre de  medecins non hospitaliers sont a priori bien assez qualifiés pour le faire et que nombre de PH ne le sont pas.

Alors plutot que de raler ou meme de manifester, je vous propose d'agir..

Pour commencer : Encourageons tout le monde, medecins, patients a aller au congres a Milan les 6 au 9 juin prochain.


http://www.adhd-congress.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire